| L'horloge parlante | |
|
+16spirou2 AO John Macmillan kane [U36] Faith mrchou colok Mikad0o Malok snakedevil terminator II duc leto Cesar974 Naxos Antywey Hamilton Spartan II 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Mai - 21:57 | |
| 20h56 : plus que 2 semaines et demi avant le bac ... | |
|
| |
snakedevil Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1643 Age : 36 Localisation : Nancy/Oise par moment Emploi/loisirs : Etudiant en musique
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Mai - 22:18 | |
| 21h15 Plus que 2 mois avant mes 6 semaines de vacs | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Avec les anges Emploi/loisirs : Tir à l'arc, écriture Humeur : renfermée
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| 19h15
Allez, plus que le 20 et le 24 juin et après VACANCES !!! | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Mai - 22:33 | |
| 21h33, la galère mon ordi principal ogame bug à donf et je ne peux plus suivre en direct live comme dab, désolé de ne plus être trop sur le fofo je pense avoir ramassé un cheval de troie de nouvel génération ou un virus ??? je me bats depuis quelques semaines à l'éradiquer mais sans résultat concret | |
|
| |
Dante59135 Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 29 Mai - 23:47 | |
| 22h46 ouép c'est ça les nouvelles technologies!!! | |
|
| |
Malok Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Juin - 0:01 | |
| 23h00: Les francais font 0-0 et le changement d'ally des warrior m'inquiète!!! | |
|
| |
BackBone84 Petit Floodeur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : 84 vaucluse :D Emploi/loisirs : terroriste interimaire Humeur : la peche! :P
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Juin - 14:20 | |
| 13:15 je me suis réveillé il y a seulement 1/2 heure avec ce fameux mal de crane hier soir petite fete de village tout le monde a payé sa tournée après la bouteille de baileys miam un régal comme toujours^^ hips enfin bon au final completement torché le BackBone | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 1 Juin - 23:38 | |
| 22h38: bon allé au lit . Faites de beaux rêves la N I ! | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Avec les anges Emploi/loisirs : Tir à l'arc, écriture Humeur : renfermée
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Juin - 18:36 | |
| 17h36
Dernière semaine de cours. Dernière ligne droite avant le bac de français. Et le lendemain de mon oral j'file au ciné avec ma meilleure amie XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Juin - 19:52 | |
| 18h51: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 2 Juin - 21:19 | |
| 20h19: j'ai hate au 19 juin !!!!!!!! quand la sonnerie va retentir et que je serai libéré du bac !!! (sauf rattrapage ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 6 Juin - 20:18 | |
| 19h18: et me voilà une semaine en vacances .... pour réviser ! ^^ | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 6 Juin - 22:30 | |
| 21H30 à tous ceux qui ont des exammmm , bonne chance à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 6 Juin - 22:46 | |
| 21h46: merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Juin - 15:26 | |
| 14H26 à la sieste | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 7 Juin - 15:34 | |
| 14h33
Pressée d'être à demain pr la finale de Roland-Garros et dég de pas avoir pu voir le match Nadal/Djokovitch. j'aurais mieux fait de séchr les cours vu c'qu'on a fait -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 15:18 | |
| 14h17: grand beau temps sur la bretagne!!!!! pas un seul nuage!!! un foot s'annonce obliger!!! | |
|
| |
BackBone84 Petit Floodeur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : 84 vaucluse :D Emploi/loisirs : terroriste interimaire Humeur : la peche! :P
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 15:57 | |
| 14:55 beau temps aussi dans le sud soleil qui cogne mais je suis dans la vallée du rhone donc le mistral souffle^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
snakedevil Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1643 Age : 36 Localisation : Nancy/Oise par moment Emploi/loisirs : Etudiant en musique
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 20:02 | |
| Félicitation pour ton permis! Dès que j'aurais l'occaz j'boirais à ta santée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 20:04 | |
| 19h04: félicitation à toi ! moi aussi je l'ai eu le mois passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 11 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| 23H12 , 59ème page ça te porte bonheur biloutte félicitation, l'arrose nin trop tu pourro l'arpèrdre vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 12 Juin - 16:11 | |
| 15h10 mdr ouép | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante | |
|