| L'horloge parlante | |
|
+16spirou2 AO John Macmillan kane [U36] Faith mrchou colok Mikad0o Malok snakedevil terminator II duc leto Cesar974 Naxos Antywey Hamilton Spartan II 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 17 Avr - 0:00 | |
| 23h00 trop deg parce que carquefou a perdu !! | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Avec les anges Emploi/loisirs : Tir à l'arc, écriture Humeur : renfermée
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 13:21 | |
| 12h24
Déprimée : il pleut et je viens de me rendre compte à quel point me manquaient mon parrain et ma marraine alors que je les ai jamais connu...marre des jours comme ça -_-* | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 14:12 | |
| 13H12 ya encore un peu de soleil en région parisienne, sinon je veux bien devenir pour ton parrain sur Ogame si ça peut te remonter le moral | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Avec les anges Emploi/loisirs : Tir à l'arc, écriture Humeur : renfermée
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 14:26 | |
| 13h29 T'es trop sympa césar^^ A retrouvé le sourire (vive mon chéri^^). Bon je vais conduire | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| |
| |
Dante59135 Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 15:11 | |
| 14h10 moi je vais éviter de sortir même si elle est loin de chez moi! | |
|
| |
mrchou Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1202 Age : 38 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiant MERM / sport,jeux vidéo,DBZ,St Seya Humeur : changeante.....lol
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 16:04 | |
| 15h j'ai croisé une FOLLE FURIEUSE A 250 à l'heure sur les petites routes par chez moi (la gironde pour ceux qui savent pas où est bordeaux...lol), j'ai cru la reconnaitre derriere ses pitites lunettes | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 17:42 | |
| 16h43 je savais pas que je pouvais me dédoubler. Par contre j'crois que la folle en question est celle qui m'a refusé la priorité sur le rond-point XD ah j'ai callé 4 fois, ça m'était pas arrivé depuis 6 mois...ça fait bizarre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 18:01 | |
| 17h01 ro fo pas reprendre les mauvaises habitudes! | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 18:21 | |
| 17h24 c'est clair surtout que le rendez-vous pédagogique est demain XD (quelle idée de me faire conduire une voiture neuve la veille^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 18:50 | |
| oué c'est balo yété 17h50 maitenant yé 21 h 35 lol
Dernière édition par Dante59135 le Ven 18 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
| Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 18 Avr - 20:16 | |
| 19h19 T'as oublié l'heure Dante, c'est balo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 19 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 19 Avr - 23:08 | |
| 22h08 oh mon povre dante... Heureux pcq paris en L2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 19 Avr - 23:59 | |
| 22h59 oué paris en L2 et lens en L1 enfin j'espère! | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 0:15 | |
| Oui moi aussi j'espere qu'ils vont se sauvés ! | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 1:25 | |
| 00H25 harf ce floodeur de nax il ne prends même plus la peine de noter l'heure, bonne nuit mrchou | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 38 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiant MERM / sport,jeux vidéo,DBZ,St Seya Humeur : changeante.....lol
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 1:32 | |
| 00h30 césar a les yeux partout merci! v dodo! a demain tout le monde! | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 12:51 | |
| 11h51 boa tkt ca m'arrive aussi d'oublier l'heure | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 14:30 | |
| 13h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 17:59 | |
| 17h................j'ai cru appercevoir un T2 sur notre fofo, je vais tenter de l'attirer dans la section "qui postera aprés" | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 18:36 | |
| 17h36 c'est quoi un T2 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 18:45 | |
| 17h43 T2 est le diminutif de terminator 2, film culte, et membre actif des NI | |
|
| |
Faith Floodeur Confirmé
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 20 Avr - 19:10 | |
| 18h12 Mdr^^ dsl les gens j'avais beaucoup de choses à faire (eh oui reprise des cours demain, faut bien bosser de temps en temps^^) Ah et le rendez-vous pédagogique ben je l'ai planté XD Tant pis, j'réussirais mieux la prochaine fois parce que je sais ce qu'ils me demanderont^^ et j'ai un an pour me préparer pas seulement 6 mois là, j'écoute la chanson de Era, Reborn, la seule que j'aime bien de l'album...trop belle cette chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante | |
|