| L'horloge parlante | |
|
+16spirou2 AO John Macmillan kane [U36] Faith mrchou colok Mikad0o Malok snakedevil terminator II duc leto Cesar974 Naxos Antywey Hamilton Spartan II 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terminator II Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2124 Age : 31 Localisation : Soissons Emploi/loisirs : Ogame, tennis et Warhammer Humeur : énervé ...
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 12 Jan - 13:52 | |
| gg | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 12 Jan - 16:17 | |
| 14:16 Je viens de perdre la bataille sur hoth dans star wars battlfront 2 J'ai plus qu'a recommencé c pas grave | |
|
| |
Spartan II Fondateur N.I retraité
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 12 Jan - 20:29 | |
| 18h29 Rentre de mon match de foot, eliminé de la Coupe de l'Aisne... | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 12 Jan - 21:57 | |
| 19:56 Bon bah je vais bientot manger | |
|
| |
Hamilton Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 12 Jan - 22:13 | |
| 20h14: tu joues en quelle division Spart ? | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 13:27 | |
| 11:27 presque entierement reveillé | |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 13:46 | |
| 11h45 : ça yè ! je viens de passer les 100 mille points ! mais comme je me suis fait attaquer ce matin je vais surement redescendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 14:26 | |
| 12h26
Bien joué et en même temps dommage pour toi Hamilton... | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 16:37 | |
| 14:37
..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... | |
|
| |
Malok Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 20:10 | |
| 18:10 Bientot dans le top 1500 | |
|
| |
terminator II Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2124 Age : 31 Localisation : Soissons Emploi/loisirs : Ogame, tennis et Warhammer Humeur : énervé ...
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 21:15 | |
| 19h 15 bientot top 1200 .... | |
|
| |
duc leto Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 13 Jan - 23:45 | |
| 21h45
bientot top 600 ...enfin 39 places encore ^^ | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 0:09 | |
| 22h08 haaaa je suis fatigué !! | |
|
| |
duc leto Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 17:30 | |
| 15h29 retour du taf une question s'impose ...sieste ou pas sieste | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 19:31 | |
| 17H31 qu'il était long ce lundi au boulot | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 20:48 | |
| 18:48
pareil pour les cours ca, sa soule! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 21:25 | |
| 19h25
Je cherche un tel portable sur internet... | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
duc leto Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 22:26 | |
| 20h26
ecoutes la musiques en regardant la telé tous en dinant et en floodant | |
|
| |
Antywey Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 22:47 | |
| 20:46
Je crois que je vais regarder une famille formidable car c'est marrant des fois:D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 23:42 | |
| 21h42 : je crois que je ne vais pas tarder. Le badminton de ce matin en sport m'a trop crevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Jan - 23:47 | |
| 21h46: au passage, petite dédicace aux supporters marseillais qui ce sont pris une belle volée contre le stade rennais ... | |
|
| |
duc leto Petit Floodeur
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Jan - 0:08 | |
| 22h08 et surtout a la superbe premiere victoire au parc des prince des parisiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante | |
|