| absorption Requiem | |
|
+3Dante59135 Cesar974 nicolus[requiem] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolus[requiem] Newbie du flood
| Sujet: absorption Requiem Dim 2 Nov - 18:35 | |
| salut ! je vous contacte suite a un MP recu de la part de Cesar974 sur mon fofo il a proposé que la requiem absorbe toute l'ally.
je vous fais d'ores et deja part de la prise en compte de sa demande par un topic ouvert en section interne de notre fofo portant sur l'acceptation ou non d'une telle proposition.
je vous donnerai un suivi de l'affaire dans les prochains jours, en attendant j'aimerai savoir qui est d'accord ou pas dans votre ally, pourquoi avoir choisi notre alliance ? qu'est-ce qu'on fait de vos pactes totaux ?? cela m'intrigue...
nous vous informons que Conan a prevu de partir, donc nous ne resterons pas top13 pr longtemps, si c'est le classement qui vous a motivé...
merci de votre attention, j'attends vos reponses. a bientot
Brother Nicolus | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 1:42 | |
| Arf, dire que je venais de travailler avec lui mais c'est pas grave , pour mon compte c'est juste par rapport à natscho un de nos ancien fidel et ami qui me l'a proposé, sinon c'est pas les ally qui manquent (tu as déjà 2 anciens de chez nous dans ta wing pour info) partis un peu lâchement à mon gout, j'espère qu'ils travaillent bien chez toi ) voilà les AMI sont tes alliés et très anciens ennemis de NI ( 3 ans) j'hésite à les intégrer ou notre petite ally amie principale ETN qui monte doucement, sinon j'en ai une dernière bots war avec qui on viens de conclure un pacte total aussi, voilà. amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 2:05 | |
| ok y a que toi qui est motivé Cesar ou pas ? les resultats ont été tres rapide sur notre fofo, nous sommes favorables a votre absorption. j'aimerais cependant que chacun vienne se présenter sur notre forum en présentant sa candidature. le lien vers notre fofo : forum Requiemcritères de recrutement : mere : score > 800k wing : 100k < score < 800K on vous attend | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
Nombre de messages : 2474 Age : 58 Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) ) Emploi/loisirs : grand navigateur Humeur : blaguosssss
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 2:11 | |
| ok nicolus message passé vers coéquipiers, ont va se donner une semaine de travail de cerveaux bon jeu PS vive la Belgique | |
|
| |
Dante59135 Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 20:39 | |
| yop moi je suis dac lol peut etre un pe en retard, je m'inscrit sur votre fofo ^^ | |
|
| |
DarkMaul Petit Floodeur
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 21:32 | |
| Que donc devient notre pacte cher César ? Je signale aussi que nous venons de faire un pacte avec l'alliance Star Wars ! | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 23:09 | |
| dark regarde dans le secteur interne tu n'as pas tout lus
Dernière édition par Cesar974 le Lun 3 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Lun 3 Nov - 23:54 | |
| bon choisissez qui veux de NI au complet sans discrimination (au niveau points) , je quitte ogame définitif dans quelques jours, je viens de perdre des comptes pour fautes de double comptes alors que je ne cesse de récupérer et redistribuer ... ça devient fatiguant contacté moi en privé pour le repreneurs pour donner tous mes identifiants, désolé mais j'aime pas être pris pour un con surtout par un modo ou espion jaloux couillon , je vais me remettre à la télé, je dormirai mieux | |
|
| |
Dante59135 Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 2135 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur
| Sujet: Re: absorption Requiem Mar 4 Nov - 20:16 | |
| je me suis inscrit sur leur fofo et ils veulent bien accepter toute l'ally à condition de respecter les tranches de points et de poster notre candidature sur leur forum. De mon côté c'est fait je rejoins donc leur ally wing de ce pas, j'espère vous y retrouver très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: absorption Requiem Mar 4 Nov - 20:18 | |
| petite mise au point : on accepte les candidatures au fur et à mesure que vous venez les poster sur notre fofo, on accepte tout le monde, alors viendez on tient a ce que vous venez vous présenter, vous et votre compte, pour voir la qualité de vos joueurs. c un minimum quand même... on recrute pas des fantomes dépechez vous car on va rehausser les limites de recrutement apres votre absorption. ps : vous serez en periode de test avant d'obtenir les droits IG et sur le fofo, normalement c'est une semaine. merci de votre comprehension. | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Mar 4 Nov - 21:28 | |
| Bon ben c'est partit pour requiem , ETN n'ayant pas répondu alors... , on s'y retrouve prochainement on verra sur place pour ne pas inquiéter nos anciens alliés je vous laisse partir pour les plus motivés, moi je vais attendre que tout le monde soit partit avant de fermer la porte à clés | |
|
| |
Hamilton Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: absorption Requiem Mar 4 Nov - 22:23 | |
| bon et bien je vais poster chez les réquiem quand j'aurai un peu de temps . Je quitte la N I sur le champ. à bientôt ! | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: absorption Requiem Mar 4 Nov - 23:27 | |
| Que deviens alors la N I dans tout ca ??? | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Mer 5 Nov - 1:12 | |
| je la dissous, je suis obligé pour pouvoir moi même m'inscrire requiem, sinon si quelqu'un la veux qu'il me le dise très vite je lui la céderai il ne reste plus que toi et malok sur NI hannibal je crois est inactif et puis moi il reste notre fofo qui fonctionnera toujours mais je conseil d'oublier et de se refaire dans notre nouvelle patrie | |
|
| |
Naxos Fondateur N.I.s
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : 51 Emploi/loisirs : Lyceen/Football Humeur : Amoureux
| Sujet: Re: absorption Requiem Mer 5 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Malok Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Football
| Sujet: Re: absorption Requiem Mer 5 Nov - 21:31 | |
| on peut garder le fofo quand meme | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Mer 5 Nov - 21:54 | |
| oui bien sur mais faudra participer aussi chez nos nouveaux amis et yaura plus de discutions, notre fofo est riche en instruction en interne donc peux être encore utile | |
|
| |
Hamilton Floodeur Incontesté
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : classe préparatoire / football, tennis.
| Sujet: Re: absorption Requiem Ven 7 Nov - 17:45 | |
| je me suis inscrit chez les requiem en espérant que vous allez bentôt nous rejoindre ^^. | |
|
| |
Cesar974 Fondateur N.I
| Sujet: Re: absorption Requiem Ven 7 Nov - 20:45 | |
| J'attends de voir que Naxos choisisse et qu'il quitte ou au pire si il le veux je lui passe toutes les commande de NI ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absorption Requiem | |
| |
|
| |
| absorption Requiem | |
|