Alliances N I & N.I.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliances N I & N.I.s

Forum officiel de l'alliance N I et de sa wing la N.I.s (uni 36)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

absorption Requiem

+3
Dante59135
Cesar974
nicolus[requiem]
7 participants
AuteurMessage
nicolus[requiem]
Newbie du flood
Newbie du flood

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

salut !
je vous contacte suite a un MP recu de la part de Cesar974 sur mon fofo
il a proposé que la requiem absorbe toute l'ally.

je vous fais d'ores et deja part de la prise en compte de sa demande par un topic ouvert en section interne de notre fofo portant sur l'acceptation ou non d'une telle proposition.

je vous donnerai un suivi de l'affaire dans les prochains jours, en attendant j'aimerai savoir qui est d'accord ou pas dans votre ally, pourquoi avoir choisi notre alliance ?
qu'est-ce qu'on fait de vos pactes totaux ??
cela m'intrigue...

nous vous informons que Conan a prevu de partir, donc nous ne resterons pas top13 pr longtemps, si c'est le classement qui vous a motivé...

merci de votre attention, j'attends vos reponses.
a bientot

Brother Nicolus
Revenir en haut Aller en bas
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Arf, dire que je venais de travailler avec lui mais c'est pas grave , pour mon compte c'est juste par rapport à natscho un de nos ancien fidel et ami qui me l'a proposé, sinon c'est pas les ally qui manquent (tu as déjà 2 anciens de chez nous dans ta wing pour info) partis un peu lâchement à mon gout, j'espère qu'ils travaillent bien chez toi Wink ) voilà les AMI sont tes alliés et très anciens ennemis de NI ( 3 ans) j'hésite à les intégrer ou notre petite ally amie principale ETN qui monte doucement, sinon j'en ai une dernière bots war avec qui on viens de conclure un pacte total aussi, voilà.
amicalement Wink
nicolus[requiem]
Newbie du flood
Newbie du flood

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:05

ok y a que toi qui est motivé Cesar ou pas ?

les resultats ont été tres rapide sur notre fofo, nous sommes favorables a votre absorption. j'aimerais cependant que chacun vienne se présenter sur notre forum en présentant sa candidature.

le lien vers notre fofo : forum Requiem

critères de recrutement :
mere : score > 800k
wing : 100k < score < 800K

on vous attend Wink
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:11

ok nicolus message passé vers coéquipiers, ont va se donner une semaine de travail de cerveaux Wink
bon jeu
PS vive la Belgique Wink
Dante59135
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Dante59135

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

yop moi je suis dac lol peut etre un pe en retard, je m'inscrit sur votre fofo ^^
http://fricadonf.boosterblog.com/
DarkMaul
Petit Floodeur
Petit Floodeur
DarkMaul

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Que donc devient notre pacte cher César ? scratch
Je signale aussi que nous venons de faire un pacte avec l'alliance Star Wars ! Wink
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

dark regarde dans le secteur interne tu n'as pas tout lus Wink

Dernière édition par Cesar974 le Lun 3 Nov - 23:54, édité 1 fois
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

bon choisissez qui veux de NI au complet sans discrimination (au niveau points) , je quitte ogame définitif dans quelques jours, je viens de perdre des comptes pour fautes de double comptes alors que je ne cesse de récupérer et redistribuer ... ça devient fatiguant
contacté moi en privé pour le repreneurs pour donner tous mes identifiants,
désolé mais j'aime pas être pris pour un con surtout par un modo ou espion jaloux couillon , je vais me remettre à la télé, je dormirai mieux Twisted Evil
Dante59135
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Dante59135

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

je me suis inscrit sur leur fofo et ils veulent bien accepter toute l'ally à condition de respecter les tranches de points et de poster notre candidature sur leur forum.
De mon côté c'est fait je rejoins donc leur ally wing de ce pas, j'espère vous y retrouver très bientôt!
http://fricadonf.boosterblog.com/
nicolus[requiem]
Newbie du flood
Newbie du flood

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

petite mise au point : on accepte les candidatures au fur et à mesure que vous venez les poster sur notre fofo, on accepte tout le monde, alors viendez Wink

on tient a ce que vous venez vous présenter, vous et votre compte, pour voir la qualité de vos joueurs. c un minimum quand même... on recrute pas des fantomes Razz

dépechez vous car on va rehausser les limites de recrutement apres votre absorption.

ps : vous serez en periode de test avant d'obtenir les droits IG et sur le fofo, normalement c'est une semaine. merci de votre comprehension.
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Bon ben c'est partit pour requiem , ETN n'ayant pas répondu alors... , on s'y retrouve prochainement on verra sur place pour ne pas inquiéter nos anciens alliés Wink
je vous laisse partir pour les plus motivés, moi je vais attendre que tout le monde soit partit avant de fermer la porte à clés Sad
Hamilton
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

bon et bien je vais poster chez les réquiem quand j'aurai un peu de temps . Je quitte la N I sur le champ. à bientôt !
Naxos
Fondateur N.I.s
Fondateur N.I.s

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:27

Que deviens alors la N I dans tout ca ???
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

je la dissous, je suis obligé pour pouvoir moi même m'inscrire requiem, sinon si quelqu'un la veux qu'il me le dise très vite je lui la céderai Smile
il ne reste plus que toi et malok sur NI hannibal je crois est inactif et puis moi
il reste notre fofo qui fonctionnera toujours mais je conseil d'oublier et de se refaire dans notre nouvelle patrie
Naxos
Fondateur N.I.s
Fondateur N.I.s

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

Ok...
Malok
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Malok

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

on peut garder le fofo quand meme
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

oui bien sur mais faudra participer aussi chez nos nouveaux amis et yaura plus de discutions, notre fofo est riche en instruction en interne donc peux être encore utile Wink
Hamilton
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

je me suis inscrit chez les requiem en espérant que vous allez bentôt nous rejoindre ^^.
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974

Masculin

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:45

J'attends de voir que Naxos choisisse et qu'il quitte ou au pire si il le veux je lui passe toutes les commande de NI ???
Contenu sponsorisé

absorption Requiem Empty
MessageSujet: Re: absorption Requiem   absorption Requiem Icon_minitime

absorption Requiem
Page 1 sur 1