Alliances N I & N.I.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliances N I & N.I.s

Forum officiel de l'alliance N I et de sa wing la N.I.s (uni 36)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkMaul
Petit Floodeur
Petit Floodeur
DarkMaul


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30

Petite Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle !   Petite Nouvelle ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais notre ancienne wing a été " supprimée " car nous avions beaucoup trop d'inactivité et de plus , le Chef de cette wing a disparu ... Nous avons toutefois gardé les joueurs actifs de cette Wing ! Le Conseil de l'ETN , dont je fais parti , a donc décidé de recréer une Wing. J'ai donc postuler pour cette place et je suis donc le nouveau chef de notre Wing qui s'appelle à présent ETN_W ( ETN Wing ) avec comme Bras Droit : Aurel36 , un joueur que vous ne connaissez certainement pas . Je garde toutefois mon grade de Recruteur !

Je lève mon verre à tous pour ma nouvelle Promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Dante59135
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Dante59135


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Elève en Ecole d'Ingénieur

Petite Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !   Petite Nouvelle ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

ok ok félicitation! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fricadonf.boosterblog.com/
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 57
Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) )
Emploi/loisirs : grand navigateur
Humeur : blaguosssss

Petite Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !   Petite Nouvelle ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

ok Santé et félicitatation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
Petit Floodeur
Petit Floodeur
DarkMaul


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30

Petite Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !   Petite Nouvelle ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

Merci mes amis !
A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle !   Petite Nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances N I & N.I.s :: Secteur Externe :: Bistrot Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser