Alliances N I & N.I.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliances N I & N.I.s

Forum officiel de l'alliance N I et de sa wing la N.I.s (uni 36)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pour faire mieux connaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-lord 974
Newbie du flood
Newbie du flood



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : bordeaux
Humeur : cool

Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:48

Bonsoir donc je créer se message pour qu’on face mieux connaissance voilà je vais commencer par moi
The-lord mais dans la vie je m’appelle nico mais loisir son l’aquariophilie et la minéralogie .
Chez moi je n’ai pas moi de 4 aquarium et je crée aussi des aquarium de toute taille s’est a dire que je les aménage je choisis les plante les décor le type de poison etc... pour des particulier mon dernier aquarium que j’ai crée été un 500 litre ouvert en amazonien pour si qui connaisse .
Je fait beaucoup de fouille en mine et carrier au moins une fois tout les 2 mois du moins quand le temps si prête . Si il y a des passionné de minéraux on peu en discuté .
Je pratique pas mal de sport randonner vélo musculation et bosse anglais en club .
En gros voilà vite fait ma vite a oui je fait aussi les warhammer .
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakedevil
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
snakedevil


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 35
Localisation : Nancy/Oise par moment
Emploi/loisirs : Etudiant en musique

Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

Bah salut!
Moi c'est Thomas, passionné de musiques (principalement le rock et métal progressif). Je suis en c'moment en conservatoire de musique sur Nancy et donc béh point grand chose d'autre de bien interessant sur moi ^^. A la limite s'il y a des joueurs de Css et de Enemy Territory Quake Wars y'a moyen de s'faire une petite partie si ça vous tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesar974
Fondateur N.I
Fondateur N.I
Cesar974


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 57
Localisation : Toulon (ancien trélonnais, 59132 ;) )
Emploi/loisirs : grand navigateur
Humeur : blaguosssss

Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:15

Excellente initiative, ou connais à moin un ti guiguine, sinon je m'occupe de la NI depuis quelques temps, je t'es ouvert l'accès à la section interne, si tu prends le temps de tout lire tu comprendras notre histoire, pour les aquariums je préfère nager parmi ces magnifiques poissons (souvenirs de boucan, Seychelles, Maldives, Maurice et j'en passe) sinon c'est vrai que c'est bien agréable un aquarium, voilà bienvenu parmi nous, amuse a zote bien Wink
PS: pour mes coéquipiers le créole de l'océan indien comme le chtimi fait partit de mon éducation on dira cheers study lol!
kenavo , oups ça c'est Breton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the-lord 974
Newbie du flood
Newbie du flood



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : bordeaux
Humeur : cool

Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:25

merci de m'avoir ouvert tout le forum mais moi aussi je préfere voir le poisson dans leur millieu naturel dire qu'il y a a peine un mois j'était entrain de me baigné dans l'océan indien vivement me prochaine vancace l'année prochaine .
mon ti pay y menque a moin .
Revenir en haut Aller en bas
terminator II
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté



Masculin
Nombre de messages : 2124
Age : 30
Localisation : Soissons
Emploi/loisirs : Ogame, tennis et Warhammer
Humeur : énervé ...

Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

Citation :
En gros voilà vite fait ma vite a oui je fait aussi les warhammer .

c'est vrai moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  pour faire mieux connaissance Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour faire mieux connaissance   Présentation  pour faire mieux connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour faire mieux connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances N I & N.I.s :: Secteur Externe :: Bistrot Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser